MADAME COUSCOUS CHARME LES DRAGONS

Lors de son passage à l’émission Dans l’œil du dragon, diffusée sur les ondes de Radio-Canada le 4 avril dernier, Khadija El Bouhali de COUSMOS, une néo-québécoise d’origine berbère-marocaine et mère de deux enfants, a littéralement charmé les dragons.

«C’est définitivement mon passage à l’émission qui a propulsée COUSMOS à l’avant-scène. C’est après la diffusion que les choses ont changé. » Et pourtant, très peu de personnes y croyaient, jugeant l’intervention médiatique de la jeune femme dans cette émission de téléréalité, où des investisseurs privés décident ou non de soutenir une entreprise, prématurée. Clairement, on sous-estimait la détermination de l’entrepreneure qui a su capter leur attention

Serge Beauchemin, l’un des dragons, a souligné qu’elle était « très bien préparée ». Mitch Garber, pour sa part, a déclaré qu’elle avait tout pour réussir : « Je peux dire catégoriquement que depuis que je suis dragon, je n’en ai pas rencontré d’entrepreneure comme vous. Vous êtes la définition d’entrepreneuriat. »
Au final, 4 dragons (Danièle Henkel, Mitch Garber, Serge Beauchemin et Gilbert Rozon) ont décidé de soutenir l’entreprise agroalimentaire qui venait de compléter un test de marché concluant pour ses plats de couscous prêts-à-manger surgelés. La fondatrice de COUSMOS se dit choyée de pouvoir compter sur leur mentorat.

Inscrivez-vous à l'infolettre

© COUSMOS 2022. Tous droits réservés.